VAPIANO Villages N. | change

Retrouvons-nous

Chers clients, conformément à la décision du gouvernement, nous rouvrons progressivement l’ensemble de vos restaurants Vapiano dès le 03 juin « Sur place », en « Click&Collect » et en « Livraison » dans le respect des normes d’hygiènes recommandées. 

fraicheur-01-01.svg
FRESHNESS
COOKED IN FRONT OF YOU
HOME MADE

Discover Vapiano, your Italian restaurant in Villages Nature Paris Center Parcs

ON THE MENU!

Your favorite dishes, cold drinks,
hot coffee specialties and our selection of wines.

Come to Vapiano

Villages Nature Paris

1 Rue du Pré Merlans,

77700 Bailly Romainvilliers

WHY THEY CHOSE US ?

OUR NEWS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

1 day ago

Vapiano France

Mieux que le défilé, le thé-filé 🇫🇷😜 Bonne Fête Nationale !

#vapianofrance #faitmaison #vapianoicetea
... See MoreSee Less

Mieux que le défilé, le thé-filé 🇫🇷😜 Bonne Fête Nationale !#vapianofrance #faitmaison #vapianoicetea

Comment on Facebook

Joyeux 14 Juillet ❤🌷🌺🌻🌺🌷! Très bonne Fête Nationale à tous❤🌷🌺🌻🌺🌷

3 days ago

Vapiano France

Jamais sans mon Vapiano, grâce au service Click & Co 😉 commandes.vapiano.fr

#vapianoclickandcollect #faitmaison #vapianosummer #addictedtopasta
📷 noraeleos
... See MoreSee Less

Jamais sans mon Vapiano, grâce au service Click & Co 😉 commandes.vapiano.fr#vapianoclickandcollect #faitmaison #vapianosummer #addictedtopasta📷 noraeleos

4 days ago

Vapiano France

Pour bien finir son repas : une note sucrée avec notre crema di fragola 🍓 #faitmaison #lovevapiano ... See MoreSee Less

Pour bien finir son repas : une note sucrée avec notre crema di fragola 🍓 #faitmaison #lovevapiano

Comment on Facebook

Toujours excellent! Même après une si longue absence !

Vapiano, pasta restaurant in villages nature

Vapiano, our Italian restaurant in Villages Nature, is now a renowned pasta restaurant. We are pleased to offer you homemade Italian dishes, whose freshness is guaranteed by their preparation in front of the customers. Known among the best Italian restaurants, our customers come to seek the alliance between quality, taste, and of course the warm atmosphere of Italy. Our restaurant in Bailly Romainvilliers produces all the pasta on site in the restaurant's demonstration for freshness and an inimitable taste!

At Vapiano Villages Nature, we always use fresh products to prepare our Italian specialities, the quality of which is no longer in doubt today. Our pasta dishes, the essentials of Italian cuisine, are the real stars of our restaurant: fresh pasta pasta or tagliatelle, there is something for every taste and every desire!

Our pasta restaurant in Bailly Romainvilliers also offers a variety of Italian dishes, all carefully prepared like our famous risotto, which is always a great success with our customers. To accompany your dishes, your pasta, your pizzas or your salads, our restaurant at the Village Nature Paris offers you of course Italian wines, adapted to each dish, to perfect your meal and satisfy your taste buds. Many 100% natural non-alcoholic drinks will also be available. Discover all our wines and dishes on our website. Do you live in the natural village of Paris? You can order your takeaway meals and even have them delivered to your cottage!

How to eat at Vapiano Villages Nature?

It's easy to enjoy Vapiano dishes from our Italian restaurant in Villages Nature: we welcome you on site, but you can also order your favourite Vapiano dish (reserved exclusively for Village Nature residents) directly on our website and pick it up at the restaurant. Alternatively, you can have your order delivered to your home via our delivery partners as soon as possible. The choice is yours!

EN
FR EN

VAPIANO Villages N. | changer

Chi va piano va sano e va lontano

Chi va piano va sano e va lontano

fraicheur-01-01.svg
Fraicheur
Cuisiné sous vos yeux
fait maison

Découvrez Vapiano, votre restaurant italien à Villages Nature Paris Center Parcs

AU MENU !

Vos plats favoris, des boissons fraîches,
des spécialités à base de café chaud et notre sélection de vins.

Venir chez Vapiano

Villages Nature Paris

1 Rue du Pré Merlans,

77700 Bailly Romainvilliers

POURQUOI ILS NOUS ONT CHOISI !

NOS ACTUALITÉS FACEBOOK

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
18 hours ago
Vapiano France

Cet été, rafraîchissez-vous avec nos 8 recettes de salades ultra savoureuses 🥗 disponibles dans nos 29 restaurants de France ! ⠀ ... See MoreSee Less

Cet été, rafraîchissez-vous avec nos 8 recettes de salades ultra savoureuses 🥗 disponibles dans nos 29 restaurants de France ! ⠀
2 weeks ago
Vapiano France

Un déjeuner au vert 🌿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
📷 @danielswalford⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
... See MoreSee Less

Un déjeuner au vert 🌿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀📷 @danielswalford⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
3 weeks ago
Vapiano France

Nous sommes ouverts ce mercredi 14 juillet aux horaires habituels ! Au plaisir de vous recevoir 😊⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
#BonneFêteNationale #Vapiano #FaitMaison #LaVieAlDente
... See MoreSee Less

Nous sommes ouverts ce mercredi 14 juillet aux horaires habituels ! Au plaisir de vous recevoir 😊⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀#BonneFêteNationale #Vapiano #FaitMaison #LaVieAlDente

Vapiano, restaurant de pâtes à villages nature

Vapiano, notre restaurant italien à Villages Nature, est aujourd’hui un restaurant de pâtes reconnu. Nous avons le plaisir de vous proposer des plats italiens fait maison, dont la fraîcheur vous est garantie par leur préparation devant les clients. Reconnu parmi les meilleurs restaurants italiens, nos clients viennent chercher l’alliance entre la qualité, le goût, et bien sûr l’ambiance chaleureuse de l’Italie. Notre restaurant de Bailly Romainvilliers fabrique l’ensemble des pâtes sur place dans la manifattura du restaurant pour une fraîcheur et un goût inimitable !

Chez Vapiano Villages Nature, nous utilisons toujours des produits frais pour préparer nos spécialités italiennes, dont la qualité ne fait aujourd’hui plus aucun doute. Nos plats de pâtes, les incontournables de la cuisine italienne, sont les véritables vedettes de notre restaurant: pasta aux pâtes fraîches ou encore tagliatelles, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies !

Notre restaurant de pâtes à Bailly Romainvilliers, vous propose aussi des plats italiens variés, tous confectionnés avec soin tel notre célèbre risotto qui remporte toujours un franc succès auprès de notre clientèle. Pour accompagner vos plats, vos pâtes, vos pizzas ou encore vos salades, notre restaurant au Village Nature Paris vous propose bien sûr des vins italiens, adaptés à chaque met, afin de parfaire votre repas et combler vos papilles. De nombreuses boissons sans alcool 100% naturelles vous seront également proposées. Découvrez l’ensemble de nos vins et plats sur notre site internet. Vous résidez au village nature Paris ? Vous pouvez commander vos plats à emporter et même vous faire livrer au sein de votre cottage !

Comment manger chez Vapiano Villages Nature ?

Rien de plus simple que de déguster les plats Vapiano de notre restaurant italien à Villages Nature : nous vous accueillons sur place, mais vous pouvez aussi commander votre plat Vapiano préféré (réserver exclusivement au résident Village Nature) directement sur notre site internet et le retirer en restaurant. Autrement, vous pouvez vous faire livrer à domicile via nos partenaires de livraison dans les plus brefs délais. A vous de choisir !

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress
Erreur : aucune publication trouvée.
FR